Episode #36 avec Gaby Castel, Delphine Noiztoy et Olivier Poinsignon
Hello à toutes et tous,
Tout d’abord, je vous adresse un grand merci 🖤 pour l’écoute de l’épisode 35 sur le tatouage en crise, je n’ai jamais eu autant d’écoutes d’un coup. J’en déduis que l’épisode a bien circulé et surtout, qu’il est clairement d’actualité.
Aujourd’hui, je vous propose la suite. Toujours avec la même équipe d’artistes : Gaby Castel, Delphine Noiztoy et Olivier Poinsignon. Ils m’ont partagé leurs différentes stratégies d’adaptation à la situation de crise, des concessions à faire sans dévaloriser la valeur de leur travail et des perspectives possibles des prochaines années.
J’en ai profité pour leur demander comment, en tant que passionné.e.s de tatouage, nous pouvons soutenir les artistes que nous aimons dans cette transformation vers une meilleure reconnaissance de l’art du tatouage. Parce que je crois beaucoup à la force du collectif et que tout ne règne pas avec le soutien uniquement financier.
Et si vous voulez en savoir toujours plus, je vous propose une version exclusive de la newsletter destinée aux abonné.e.s les plus passionné.e.s (2 € par mois) dans laquelle vous aurez accès à des bonus de l’épisode, les coulisses du podcast, une revue de presse des meilleures actus et des recommandations d’œuvres autour du tatouage.
👉 Abonnez-vous ! Je vous donne ici un aperçu de cette édition😉
🩸[BONUS] Gaby Castel nous partage son TOP 3 de ses tatoueurs préférés
👁️🗨️ [COULISSES] Des témoignages et le prochain Podcasthon
📣 [NEWS] Une revue de presse des meilleurs actus du tattoo : podcast, histoire, business, humour…
❓[NEXT] Un indice sur le prochain épisode !
N’hésitez pas à répondre à cet email par un petit mot pour me dire ce que vous avez pensé de l’épisode.
Bonne écoute !
Stefayako
Si vous aimez le podcast dites-le ! Vous pouvez vous abonner à Stefayako sur votre plateforme de podcast, laisser un commentaire, me suivre sur Instagram ou encore partager cette newsletter à vos ami⸱e⸱s qui adorent le tatouage !
Cette fois c’est Gaby Castel qui vous partage ses trois recommandations artistiques :
...