Le tatouage appartient à l'humanité

Episode #34 avec Xoïl

La newsletter de Stefayako
4 min ⋅ 29/11/2024

Hello à toutes et tous,

Tout le monde va bien ?

C’est le dernier épisode de l’année et encore une sacrée rencontre !

Xoïl a accepté de se livrer avec sincérité sur son parcours, ses doutes et ses succès. Peu de temps après avoir annoncé qu’il quittait le tatouage pour se consacrer à son nouveau projet de ressourcerie, il fait un peu le bilan.

On connaît son “style Photoshop” qui lui a valu une reconnaissance internationale. Il a partagé dans cet épisodes les opportunités qu’il a su saisir sur son chemin. Désormais, il quitte le métier de tatoueur, mais pas d’artiste !


Et si vous voulez en savoir toujours plus, je vous propose désormais une version exclusive de la newsletter destinée aux abonné.e.s les plus passionné.e.s (2 € par mois) dans laquelle vous aurez accès à des bonus de l’épisode, les coulisses du podcast, des news et des recommandations d’œuvres autour du tatouage.

👉 Abonnez-vous ! Je vous donne ici un aperçu de cette édition😉

🩸[BONUS] Xoïl vous réserve une petite surprise !

👁️‍🗨️ [COULISSES] Je vous en dis plus sur mon projet de nouveau format pour le podcast.

📣 [NEWS] A votre avis, quel est le meilleur âge pour se faire tatouer ?

🎥 [RECO] Le livre du Dr Kluger qui répond à toutes vos questions médicales.

❓[NEXT] Un indice sur le prochain épisode !

N’hésitez pas à répondre à cet email par un petit mot pour me dire ce que vous avez pensé de l’épisode.

Bonne écoute !

Stefayako

Pour écouter l’épisode, c’est ICI

Si vous aimez le podcast dites-le ! Vous pouvez vous abonner à Stefayako sur votre plateforme de podcast, laisser un commentaire, me suivre sur Instagram ou encore partager cette newsletter à vos ami⸱e⸱s qui adorent le tatouage !

...

La newsletter de Stefayako

Par Stefayako Yako

Vous aimez le tatouage ? Cela tombe bien, moi aussi. Que ce soit sous forme d'articles ou de podcast, j'adore interviewer les artistes du tatouage, vous partager mes coups de cœur et j'espère, à ma petite échelle, contribuer à casser les préjugés sur cette magnifique pratique artistique !