J’espère que vous allez bien et que cette rentrée ne vous a pas trop roulé dessus !
L’épisode du mois d’octobre retourne aux sources, la passion du tatouage graphique. Et c’est Noon qui a accepté de venir témoigner et nous partager sa vision et son parcours si riche entre scène punk, carrière internationale et amour de la ligne.
Un des pionniers du tatouage graphique en France, c’est forcément passionnant !
Et si vous voulez aller plus loin, je vous l’avais présentée la dernière fois, je vous propose désormais une version exclusive de la newsletter destinée aux abonné.e.s les plus passionné.e.s (2€ par mois) dans laquelle vous aurez accès à des bonus de l’épisode, les coulisses du podcast, des news et des recommandations d’œuvres autour du tatouage.
👉 Abonnez-vous ! Je vous donne ici un aperçu de cette édition😉
🩸[BONUS] Noon nous parle à cœur ouvert de la crise que traverse le monde du tatouage en ce moment et sa vision singulière dans un texte rédigé par lui-même.
👁️🗨️ [COULISSES] Les tables rondes de la Nantes Tattoo Convention et l’anniversaire du podcast
📣 [NEWS] Une réflexion sur la multiplication des conventions de tatouage en France
🎥 [RECO] Un débrief de documentaire très inspirant sur la culture urbaine de Los Angeles (photo, street art et tattoo !)
Si vous aimez le podcast dites-le ! Vous pouvez vous abonner à Stefayako sur votre plateforme de podcast, laisser un commentaire, me suivre sur Instagram ou encore partager cette newsletter à vos ami⸱e⸱s qui adorent le tatouage !