Démystifier le tatouage

Episode #38 invitée par le podcast 100 Tabou

La newsletter de Stefayako
3 min ⋅ 06/04/2025

Hello à toutes et tous,

J’espère que tout le monde va bien.😊

Pour une fois, ce n’est pas moi qui interviewe, je suis l’invitée du podcast 100 Tabou.

Bien que le tatouage se soit beaucoup démocratisé jusqu’à une saturation du marché, certains préjugés persistent, notamment chez les personnes bien éloignées de cet art. Alors j’ai accepté de répondre à toutes les questions que les gens se posent sur l’acceptation professionnelle, la douleur, les risques…

Je n’ai pas l’habitude d’être de l’autre côté du micro, c’est un sacré exercice je l’avoue, mais c’était intéressant de déconstruire une nouvelle fois les idées reçues. J’espère que ça vous plaira !


Et si vous voulez en savoir toujours plus, je vous propose désormais une version exclusive de la newsletter destinée aux abonné.e.s les plus passionné.e.s (2 € par mois) dans laquelle vous aurez accès à des bonus de l’épisode, les coulisses du podcast, des news et des recommandations d’œuvres autour du tatouage.

👉 Abonnez-vous ! Je vous donne ici un aperçu de cette édition😉

👁️‍🗨️ [COULISSES] Les questionnements du moment

📣 [NEWS] Une revue de presse des infos importantes du tattoo : santé mentale, international, deuil…

🎥 [RECO] Le tatouage ethnique, mode ou ancrage ?

❓[NEXT] Un indice sur le prochain épisode !

N’hésitez pas à répondre à cet email par un petit mot pour me dire ce que vous avez pensé de l’épisode.

Bonne écoute !

Stefayako

Si vous aimez le podcast dites-le ! Vous pouvez vous abonner à Stefayako sur votre plateforme de podcast, laisser un commentaire, me suivre sur Instagram ou encore partager cette newsletter à vos ami⸱e⸱s qui adorent le tatouage !

...

La newsletter de Stefayako

Par Stefayako Yako

Vous aimez le tatouage ? Cela tombe bien, moi aussi. Que ce soit sous forme d'articles ou de podcast, j'adore interviewer les artistes du tatouage, vous partager mes coups de cœur et j'espère, à ma petite échelle, contribuer à casser les préjugés sur cette magnifique pratique artistique !