J’espère que vous allez bien et que vous êtes prêt.e.s pour un nouvel épisode !
Cette fois, je laisse place au témoignage. Et pas n’importe lequel. Celui de Sabrina Alves, dont le magnifique bodysuit a été tatoué par une tatoueuse que j’adore : Caroline Karénine (épisode #24).
On a exploré le chemin qui l’a menée vers un bodysuit. Comment est-ce perçu par les autres ? Qu’est-ce que cela veut dire d’elle-même et de sa personnalité ?
Le tatouage est un récit de soi. Il génère parfois des interactions sociales inattendues et questionne le rapport au corps. Sabrina partage son expérience personnelle depuis sa fascination d'enfance jusqu'à sa collaboration avec sa tatoueuse qui a su transformer son corps en un sublime bodysuit.
On a aussi discuté de sa nouvelle aventure de modèle photo, qu'elle n'aurait jamais envisagée auparavant, et qui est devenue une extension naturelle de son expression artistique.
Et si vous voulez aller plus loin et en savoir toujours plus, je vous propose désormais une version exclusive de la newsletter destinée aux abonné.e.s les plus passionné.e.s (2€ par mois) dans laquelle vous aurez accès à des bonus de l’épisode, les coulisses du podcast, des news et des recommandations d’œuvres autour du tatouage.
👉 Abonnez-vous ! Je vous donne ici un aperçu de cette édition😉
🩸[BONUS] Sabrina nous a réservé une petite surprise en vidéo ! Je ne peux pas vous en dire plus mais vous pourrez y participer.
👁️🗨️ [COULISSES] Ma participation à une émission de radio et ma présence sur le Rose Tattoo de Paris avec l’association Sœurs d’Encre
📣 [NEWS] Une réflexion sur les cycles de mode dans le tatouage et ce que cela dit de nous
🎥 [RECO] Un ouvrage passionnant sur la tradition du tatouage amazighe
Si vous aimez le podcast dites-le ! Vous pouvez vous abonner à Stefayako sur votre plateforme de podcast, laisser un commentaire, me suivre sur Instagram ou encore partager cette newsletter à vos ami⸱e⸱s qui adorent le tatouage !